EXT STORIA LOK V3

Amortisseur VTT ENDURO et TRAIL

Entièrement préparé à l’achat pour votre style de pilotage, votre VTT et votre gabarit, l'amortisseur EXT STORIA délivre des performances bien au-delà de ce que les autres marques haut de gamme sont capables de vous proposer. 

Fabriqué en Italie et préparé pour vous en France, c'est l'amortisseur d'Enduro et de Trail le plus abouti du marché.

 

​L'amortisseur EXT STORIA est équipé de :

 

la technologie HBC :

Développée pour le WRC, la technologie HBC permet de régler séparément la compression de fin de course de l'amortisseur.

la technologie LOK :

La technologie LOK vous offre un vrai blocage pour les longues montées. Pas juste quelques clics de compression basse vitesse. Vous monterez mieux que jamais. En cas d’oubli, le LOK se remet automatiquement en position descente.  

Résultat :

- Tous les avantages des amortisseurs à ressort : sensibilité hors du commun et frottements très réduits,

- Mais sans aucun des inconvénients : linéarité et consommation excessive de débattement, surtout pour les vélos avec des cinématiques très linéaires.

Dans le détail : 

 

  • Taille Métrique ou Impériale

  • Fixation Standard ou Trunnion

  • Ajustable sur 4 voies : Compression basse vitesse (LSC) - Compression Haute Vitesse (HSC) - Rebond basse vitesse (LSR) et réglage LOK

  • Circuits rebond et compression indépendants pour des réglages fiables

  • Revêtement de surface ultra basse friction,  joints très basse friction pour un seuil de déclenchement EXTrèmement  bas

  • Pression du réservoir IFP  ultra-basse (55psi) pour améliorer la sensibilité

  • Pas de cavitation grâce à notre technologie unique de circulation d’huile

  • Piston et chambre d’huile à très grands débits, pour une performance hydraulique optimale

  • Progressivité sur les 15% de fin de course pour éviter les talonnages

 

Poids : 636 g en métrique standard 200x57mm avec ressort 375

 

Démontage et remontage à l'infini :

Vous changez de vélo et votre amortisseur EXT n'est plus compatible? Nous pouvons le mettre à jour pour l'adapter à votre nouveau cadre. Simple mise à jour hydraulique pour s’adapter à sa nouvelle cinématique, démontage / remontage complet pour changement d’entraxe et / ou de course, tout est possible pour conserver votre amortisseur le plus longtemps possible. 
Nous contacter pour devis.

VERSIONS

IMPERIAL

190 / 51 mm
200 / 57 mm
216 / 63.5 mm
222 / 67 mm

METRIQUE STANDARD

190 / 45 mm

210 / 50 mm
210 / 52.5 mm
210 / 55 mm
230 / 57.5mm
230 / 60 mm
230 / 62.5 mm
230 / 65 mm
250 / 67.5 mm
250 / 70 mm
250 / 72.5 mm
250 / 75 mm

METRIQUE TRUNNION

185 / 50 mm
185 / 52.5 mm
185 / 55 mm
205 / 57.5 mm
205 / 60 mm
205 / 62.5 mm
205 / 65 mm
225 / 67.5 mm
225 / 70 mm
225 / 72.5 mm
225 / 75 mm

Prix indicatif de l'amortisseur seul : 721 €

Amortisseur préparé + 2 ressorts adaptés

959 €

Tarif préférentiel pour achat d'un pack Fourche + Amortisseur

2499 €

Possibilité de paiement en 4 fois sans frais. Nous contacter.

Testez nos amortisseurs sur votre vélo !

Vous hésitez à l'achat et souhaitez voir et essayer notre amortisseur avant achat?

Profitez de notre nouveau programme de prêt. Nous vous envoyons le matériel de votre choix prêt à monter sur votre vélo, essayez le jusqu'à une semaine, et décidez !

Si vous êtes convaincus, vous pouvez directement le conserver et nous vous offrons l'essai.

Offre soumise à conditions, nous contacter pour plus d'informations.

Tests

Nous trouver

121 Route de Colmar
68040 Ingersheim

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube

Contactez nous

© 2020 by LPDV