EXT e-STORIA

Amortisseur VTTAE ENDURO

à partir de 989€

Possibilité de paiement en 4 fois sans frais. Nous contacter.

METRIQUE

210 x 50
210 x 52.5
210 x 55
230 x 57.5
230 x 60
230 x 62.5
230 x 65

 

TRUNNION

185 x 50
185 x 52.5
185 x 55
205 x 57.5
205 x 60
205 x 62.5
205 x 65

Entièrement préparé à l’achat pour votre style de pilotage, votre vélo à assistance électrique et votre gabarit, l'amortisseur EXT e-STORIA délivre des performances bien au-delà de ce que les autres marques haut de gamme sont capables de vous proposer. 

Fabriqué en Italie et préparé pour vous en France, c'est le premier amortisseur d'Enduro et de Trail spécifiquement développé pour les ebike et leurs contraintes spécifiques.

​L'amortisseur EXT e-STORIA est équipé de :

 

la technologie HBC :

Développée pour le WRC, la technologie HBC permet de régler séparément la compression de fin de course de l'amortisseur. Ajustable en externe sur le E-Storia.

la technologie LOK :

La technologie LOK vous offre un vrai blocage pour les longues montées. Pas juste quelques clics de compression basse vitesse. Vous monterez mieux que jamais. En cas d’oubli, le LOK se remet automatiquement en position descente.  

Résultat :

- Tous les avantages des amortisseurs à ressort : sensibilité hors du commun et frottements très réduits,

- Mais sans aucun des inconvénients : linéarité et consommation excessive de débattement, surtout pour les vélos avec des cinématiques très linéaires.

Dans le détail : 

 

  • Construction renforcée pour accepter les contraintes spécifiques aux vélos à assistance électrique.

  • Taille Métrique

  • Fixation Standard ou Trunnion

  • Ajustable sur 5 voies : Compression basse vitesse (LSC) - Compression Haute Vitesse (HSC) - Rebond basse vitesse (LSR) , réglage LOK et réglage de la butée hydraulique HBC.

  • Nouveau design réduit de la tête d'amortisseur, pour permettre son installation sur plus de cadres. 

  • Circuits rebond et compression indépendants pour des réglages fiables

  • Revêtement de surface ultra basse friction,  joints très basse friction pour un seuil de déclenchement EXTrèmement  bas

  • Pression du réservoir IFP  ultra-basse (55psi) pour améliorer la sensibilité

  • Pas de cavitation grâce à notre technologie unique de circulation d’huile

  • Piston et chambre d’huile à très grands débits, pour une performance hydraulique optimale

  • Progressivité sur les 15% de fin de course pour éviter les talonnages

  • Ressort disponible jusqu'à 800lbs

 

Poids : 460g en métrique standard 210x55mm sans ressort

 

Démontage et remontage à l'infini :

Vous changez de vélo et votre amortisseur EXT n'est plus compatible? Nous pouvons le mettre à jour pour l'adapter à votre nouveau cadre. Simple mise à jour hydraulique pour s’adapter à sa nouvelle cinématique, démontage / remontage complet pour changement d’entraxe et / ou de course, tout est possible pour conserver votre amortisseur le plus longtemps possible. 
Nous contacter pour devis.

 Testez le e-STORIA sur votre vélo !

Selon notre stock, nous vous proposons de tester les produits EXT chez vous pendant 1 semaine.

 Nous vous envoyons le matériel préparé sur mesure  pour votre vélo, votre gabarit et votre style de pilotage.

Si vous êtes convaincus, vous pouvez le conserver et nous vous offrons l'essai.

Modalités du test :

 

- Durée du prêt entre la réception et le dépôt du colis pour le retour : 7 jours

- Coût : 90 € (pour la préparation sur mesure ) + frais de port (16€)

- Caution égale à la valeur du prix public du matériel (sans impact sur le plafond de votre carte)

- En cas d'achat, le test et les frais de port sont offerts

- Les éventuels dommages constatés au retour seront facturés avec un justificatif 

PRESENTATIONS